Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death

Aller en bas 
+5
Aarnocht91
Kenshura
aigle_tueur
moltes
Tavin
9 participants
AuteurMessage
Tavin
Moderateurs
Moderateurs
Tavin


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyDim 23 Nov - 22:38

Bonjour aux anciens membres de l'alliance du nord, pouvez vous postez
ici vos demandes de recrutement pour que nous puissions faire le tri et
voir les points de chacun merci a vous^^. Ces demandes sont pour ceux
qui vont dans notre Wing. La Death's Wing et qui ont plus de 20k
de points.
Cordialement,
Tavin

Oui je sais le copier coller c'est pas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-angels.forumgaming.fr/
moltes




Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/10/2008

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyMar 25 Nov - 17:25

salut je suis moltes pseudo in game je suis present plusieurs heures par jour je souhaite integrer votre suite a la fusion proposé je suis a 87000 points une jolie petite flotte de plus de ***** en tout genre. mon armée a un peu souffert c est dernier temps mais il me reste tout de meme plus de ******* lourds voila je suis partant pour mener des guerres et evoluer a vos cotés.
en attendant une reponse favorable de votre part cordialement



EDIT BY Kenshura: J'ai enlever le nombre de tes unités/vaisseaux pour la confidentialité(Toutes personnes inscrites peux lire les recrutement).
Revenir en haut Aller en bas
aigle_tueur
Admin
Admin
aigle_tueur


Nombre de messages : 2578
Age : 40
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Débutant:
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Left_bar_bleue1/1Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyMar 25 Nov - 17:27

a poster ig meme si c'est pas sur le bon post...
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-moon.winnerforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyMar 25 Nov - 19:43

bonjour
je me presente je suis jocelyn de la planete privas
j'ais environ 8000 pts je suis dessus se jeux depuis 15 jours
je
suis le fils de jocguy et j'etais dans l"alliance du nord je pose ma
candidature pour la fusion je suis la pour progréssé et faire progréssé
votre alliance conecté 24h sur 24h
salutation
Revenir en haut Aller en bas
Kenshura




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyMar 25 Nov - 19:49

Les membres qui ont plus de 20K de points iront dans la Death's Wing


Désoler, mais aucune exception ne se fera, puisque si nous devons accepté une personne, on devrait tous les acceptés

Bonne continuation et excusez-nous de prendre des initiative peu correct comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyMar 25 Nov - 20:37

salut a tous

mon pseudonyme est bksinner dans le jeu. j ai un peu plus de 20 000 pts et je suis un collegue de travail a valley et jysuis qui etaient aussi des membres de l alliance du nord

je joue a stargate a temps perdu parceque je suis un gros joueur de Wow, mais les points montent vite etant donne que la game est tout le temps ouverte

j espere faire partie de votre groupe principal pour pouvoir etre mis au courant des batailles auxquelles je pourrai ajouter mon grain de sel

au plaisir de se revoir

-sinner
Revenir en haut Aller en bas
Aarnocht91
Moderateurs
Moderateurs
Aarnocht91


Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Débutant:
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Left_bar_bleue50/50Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyMar 25 Nov - 20:55

Étant donné que tu n'as pas les 40k requis pour rentrer dans l'ally mère, il est inutile de poster ig Wink.
Pour la Death's Wing, il y a des chances que tu sois accepté, en attendant confirmation de Kenshura ou de Khai.
Amicalement, Aarnocht
Revenir en haut Aller en bas
Chgro




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyMar 25 Nov - 21:01

Salut,

Dans le cadre de la fusion SoA et AdN, je vous fait ma demande non pas en mariage mais pour intégrer la wing de SoA.

J'ai actuellement 36137 points (ca risque de changer) et je me connecte sur le jeu plusieurs fois par jour.

Bien à vous.
Chgro.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshura




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyMar 25 Nov - 21:31

Tous les deux acceptés(Chgros, bksinner), j'attends votre candidature In game dans la Death's Wing.


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chgro




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyMer 26 Nov - 20:08

Salut,

Puis-je avoir accès au reste du forum ?

Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aarnocht91
Moderateurs
Moderateurs
Aarnocht91


Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Débutant:
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Left_bar_bleue50/50Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyMer 26 Nov - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
sekmet

sekmet


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Débutant:
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Left_bar_bleue50/50Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptySam 29 Nov - 18:27

bon ben je ferais ma candidature dans le bon post.
je m'appelle sekmet et je viens de la part de snize.
Revenir en haut Aller en bas
Aarnocht91
Moderateurs
Moderateurs
Aarnocht91


Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Débutant:
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Left_bar_bleue50/50Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptySam 29 Nov - 18:30

Bonjour,

Peut tu suivre le modele stp :

Motif de présentation:

Pseudo:
Points:
Motivation et pourquoi nous:
Connaissance dans l'alliance:
Qu'avez vous a nous apportez:
Votre disponibilité sur World of Stargate:
Toute autres information est la bienvenue
Merci

Amicalement, Aarnocht
Revenir en haut Aller en bas
sekmet

sekmet


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Débutant:
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Left_bar_bleue50/50Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptySam 29 Nov - 21:50

bien sur, alors :

Pseudo: Sekmet
Points: 18002 points
Motivation et pourquoi nous: j'aime ce jeu et je viens dans votre alliance car je viens de la part de snize.
Connaissance dans l'alliance: j'arrive pas a bien saisir le sens de la question... je sais comment dois fonctionner une alliance ....
Qu'avez vous a nous apportez: une armée peut etre, je commence a entrainer plein de monde, et j'explore pour augmenter aussi aprés ma flotte spatiale mais je suis avant tout un "farmer" ...
Votre disponibilité sur World of Stargate: tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
khai
Admin
Admin
khai


Nombre de messages : 701
Age : 31
Localisation : Au pays des radin.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Débutant:
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Left_bar_bleue1/1Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyDim 30 Nov - 14:13

Candidature déjà acceptée
Revenir en haut Aller en bas
snize




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyDim 30 Nov - 17:08

Bonjour

je me nomme snize abassadeur de SbOubimania j'ai été nommé grand conseillé de l'alliance du nord et donc succédé a child of bodom .

Sinon que dire de plus j'ai pratiquement 55OOO pts ( j'vancé trés vite ' malheureusement ' mon temps a été bp pris par la gérence de l'alliance de sa diplomatie ses guerres .

De plus je suis diplomate de l'alliance du nord sur la VL ou ja depassé les 120K .

Mais tout va séarranger avec cette fusion et je pourrais reprendre mon avancé ^^ bien sur je srais la pour l'alliance dans n'importe quelle situation !
Motivé avec de forte envie de devenir surpuissant et sanguinaire je me co plusieurs fois dans la journée .

a trés vite
Revenir en haut Aller en bas
aigle_tueur
Admin
Admin
aigle_tueur


Nombre de messages : 2578
Age : 40
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Débutant:
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Left_bar_bleue1/1Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyDim 30 Nov - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-moon.winnerforum.net
snize




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyLun 1 Déc - 0:29

Les SOA bien sur

dsl j'ai été un peu nvit j'ai posté mon profil sur la wing dsl :$
Revenir en haut Aller en bas
aigle_tueur
Admin
Admin
aigle_tueur


Nombre de messages : 2578
Age : 40
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Débutant:
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Left_bar_bleue1/1Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyLun 1 Déc - 0:32

bah post au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-moon.winnerforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyLun 1 Déc - 0:37

je recommence mon profil pour le recrutement au bon endroit ^^

Cpt_buldo est mon d'utilisateur
Je suis le fondateur de l'alliance du nord sur la VL.
mon fils est child of bodom créateur de l'alliance du nord sur androméde.

je suis motivé et trés envie d'intégrer votre alliance ( la death wing)

niveau armé j'ai presque rien j'ai bcp étais attaqué et mes equipes d'explo se font décimé. mais niveau flotte j'ai 1000 x301 et 100 transporteur ( j'ai pas encor accés aux autres vaisseaux).

j'ai dépassé les 35000pts et pret a augmenter trés vite ^^

a bientot ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
khai
Admin
Admin
khai


Nombre de messages : 701
Age : 31
Localisation : Au pays des radin.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Débutant:
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Left_bar_bleue1/1Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death EmptyLun 1 Déc - 13:20

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA
» Recrutement :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World Of Stargate :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser