Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA

Aller en bas 
+13
Fan Fan
sekmet
lusitano
ZEUS
Aarnocht91
jocguy
leonard
aigle_tueur
kinoton
Snowby66
RUAFO
Kenshura
Tavin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aigle_tueur
Admin
Admin
aigle_tueur


Nombre de messages : 2578
Age : 40
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Débutant:
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Left_bar_bleue1/1Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 19:54

Bonsoir,
Faire repartie de notre alliance ? C'est a dire ? Quelle ancienne ?

Pour les candidatures de la Death's wing :

https://spirit-of-angels.forumgaming.fr/recrutement-f30/recrutement-des-anciens-membres-de-l-alliance-du-nord-death-t452.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-moon.winnerforum.net
Aarnocht91
Moderateurs
Moderateurs
Aarnocht91


Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Débutant:
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Left_bar_bleue50/50Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 22:29

Merde alors, j'ai loupé un épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
snize




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 0:39




Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Icon_minipostSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Icon_minipostedAujourd'hui à 15:08Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Icon_quote_en Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Icon_edit_en

Bonjour

je me nomme snize abassadeur de SbOubimania j'ai été nommé grand conseillé de l'alliance du nord et donc succédé a child of bodom .

Sinon que dire de plus j'ai pratiquement 55OOO pts ( j'vancé trés vite ' malheureusement ' mon temps a été bp pris par la gérence de l'alliance de sa diplomatie ses guerres .

De plus je suis diplomate de l'alliance du nord sur la VL ou ja depassé les 120K .

Mais tout va séarranger avec cette fusion et je pourrais reprendre mon avancé ^^ bien sur je srais la pour l'alliance dans n'importe quelle situation !
Motivé avec de forte envie de devenir surpuissant et sanguinaire je me co plusieurs fois dans la journée .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
aigle_tueur
Admin
Admin
aigle_tueur


Nombre de messages : 2578
Age : 40
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Débutant:
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Left_bar_bleue1/1Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 0:44

bon bon bon accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-moon.winnerforum.net
Crash

Crash


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Débutant:
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Left_bar_bleue50/50Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 20:55

Tjs pas de nouvelle, suis-je accepté ?

@plus
Revenir en haut Aller en bas
aigle_tueur
Admin
Admin
aigle_tueur


Nombre de messages : 2578
Age : 40
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Débutant:
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Left_bar_bleue1/1Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 20:58

tu n'as qu'à lire ce que j'ai écris...
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-moon.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA   Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord SoA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement des anciens membres de l'Alliance du Nord Death
» Recrutement :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World Of Stargate :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser